Politique de Retours
RETOURS
L'article ne vous convient pas et vous souhaitez obtenir un remboursement ?
Vous disposez d'un délais de 14 jours maximum après réception de votre commande pour nous le renvoyer. (Prendre en compte la date une fois que le colis a été livré en point relai et non la date une fois que vous avez récupéré le colis).
Une fois ce délais dépassé, nous ne pourrons traiter le retour de l'article, et aucun remboursement ne sera effectué.
Conditions :
L'article doit être retourné dans son état d'origine : non porté, non lavé, non abimé, et avec l'étiquette d'origine non retirée (pas de traces de maquillage, de tâches, parfum, odeurs, etc).
Les articles ne respectant pas ces conditions ne pourront être remboursés, et si vous souhaitez récupérer vos articles, les frais de renvoie seront à votre charge.
Procédure de retour :
Tous vos retours doivent se faire par voie postale à l'adresse ci-dessous, et non en point relais, accompagné du bon de retour. Les frais de retour sont entièrement à la charge du client, et non remboursables.
1) Télécharger le FORMULAIRE DE RETOUR
2) Emballer soigneusement vos articles à retourner, en y joignant le formulaire de retour complété.
3) Envoyer votre colis à l'adresse suivante :
GARFEY
9 Avenue Geneviève de Galard
78210 Saint Cyr l'Ecole
Les articles soldés ou soumis à un déstockage ne peuvent être retournés.
Remboursements (le cas échéant)
Un fois que l'article retourné à été reçu et inspecté, que votre demande est approuvée, alors votre demande sera traité, et un crédit sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou à votre méthode originale de paiement, dans un délai d'un certain nombre de jour.
Remboursement en retard ou manquant (le cas échéant)
Si vous n'avez pas encore reçu le remboursement, veuillez dans un premier temps consulter votre compte bancaire à nouveau, afin d'être certains qu'aucun remboursement n'a été effectué.
Par la suite, contacté l'entité émettrice de votre carte bancaire, car il pourrait y avoir un délai d'affichage avant que le remboursement n'apparaisse officiellement.
Ensuite, contacter votre banque, car il y a souvent un délai de traitement avant qu'un remboursement ne soit affiché sur votre compte bancaire.
Si après avoir effectué toutes ces étapes cités ci dessus, et que vous n'avez toujours pas reçu votre remboursement, veuillez s'il vous plait nous contacter par mail à l'adresse suivante savgarfey@gmail.com